SENTIER DU MADON

France > Grand Est > Vosges > 88500 > Ambacourt > 15 rue de la Côté

Départ : Ambacourt (en contrebas de la mairie) Distance : 5 km Temps moyen : 1h40 Balisage rond jaune FFRandonnée Ce sentier accessible à tous avec une thématique sur la rivière, le long du cours d’eau… En période de chasse, il est prudent de se renseigner. Sentier réalisé en collaboration avec la Communauté de Communes Mirecourt Dompaire et l'Astragale 1. Emprunter la rue Paul-Gérard qui monte à gauche de l'église Saint-Pierre. Après les dernières habitations, aller à gauche en direction du pylône avec antennes et poursuivre par un petit sentier en lisière de forêt. 2. Prendre à gauche un chemin herbeux et, plus loin, encore à gauche pour rejoindre le réservoir. Descendre la route vers la gauche jusqu'à la sortie de la forêt. > Possibilité de retourner au village en continuant la route. 3. Remonter la tranchée à droite qui entre dans les bois du Roi. Au sommet, s'engager à gauche dans un petit sentier en sous bois qui débouche sur un chemin d'exploitation. 4. Aller à gauche. Le parcours se poursuit par la descente vers le village. 5. A la première maison, prendre à droite et, plus loin, à gauche dans la rue Frédéric-Chopin. > Vers l'ancien lavoir, au bout d'une impasse à gauche à environ 50 mètres, se trouve une aire de pique-nique. 6. C'est par le joli sentier à droite que l'on retrouve le point de départ. Sentier et rando fiche réalisé par la Fédération Française des Randonnées Pédestres