RANDONNÉE - LE CHEMIN DE L'EMPEREUR

France > Grand Est > Vosges > 88340 > Girmont-Val-d'Ajol > Le village #### Grand parking près du préau

Accès : Depuis Remiremont, prendre la route du Val-d'Ajol et après 2 km, tourner à gauche en direction de Girmont-Val-d'Ajol. Parking : Se garer sur le grand parking près du préau. Distance : 6,5 km / Durée : 2 h / Dénivelé : 190m / Balisage : anneau rouge. 1) Départ du parking, passer à droite du préau et traverser le pré jusqu’à la forêt. Descendre en pente assez raide, mais avec de beaux lacets vers la petite route et partir sur la droite. Prendre un chemin sur la droite et le quitter de suite pour emprunter un sentier à gauche. 2) Traverser une route et emprunter en face un sentier qui arrive à la Cascade du Géhard. Descendre le long du ruisseau jusqu’à un chemin. Le prendre sur la droite et rejoindre la route. La suivre un moment et repartir à droite sur un sentier forestier jusqu’au Chalet de l’empereur. 3) Repartir en face en empruntant un grand chemin et le quitter par la gauche par un chemin grimpant assez raide pour rejoindre le hameau du Dropt (possibilité de faire le tour) puis rejoindre par la route le parking du village.

RANDONNÉE - LE CHEMIN DE L'EMPEREUR  France Grand Est Vosges Girmont-Val-d'Ajol 88340