LE SENTIER DU CHOULON

France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > 86150 > L'Isle-Jourdain > Au Bord du Lac #### Office de Tourisme Intercommunal de la Gascogne Toulousaine

Dans des vallons de verdure, découvrez les chemins de randonnée qui conduisent le promeneur vers des balades de charme, à la rencontre des pigeonniers, à travers champs et sur les bords de Save.

Vous êtes devant les panneaux de départ face à l'Office de Tourisme. Marchez à peu près 200m, entre la piscine et le petit lac. Tournez à droite et longez la rivière Save jusqu'au PONT PEYRIN. Prenez à droite, et quelques mètres plus loin à gauche. Marchez le long d'une prairie puis le long de la rocade. Passez sous le pont de la rocade. Vous arrivez à une intersection. Prenez à gauche et quelques mètres plus loin à droite (poubelles). Montez la côte, suivez le balisage jaune. Traversez la route RN 124 (prudence). Au bout de la descente, prenez à droite et rejoignez le GR653. Suivez la ligne de chemin de fer. Traversez la route et suivez le chemin face à vous sur quelques mètres. Allez sur votre gauche pour rejoindre la Ferme du GACHAT. Prenez à droite, vous vous retrouvez au PONT PEYRIN. Prenez à gauche et rejoignez le point de départ du sentier.