AU FIL DE LA SAVE

France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > 86150 > L'Isle-Jourdain > Office de Tourisme de la Gascogne Toulousaine #### Avenue du Bataillon de l'Armagnac

Abordable par tous, ce parcours de 29 km débute par une balade ombragée le long de la Save puis il grimpe sur les coteaux gersois - formés par l'érosion des Pyrénées ... Découvrez le charme des villages-églises, des villages rues ...admirez les successions de lignes de crêtes et de vallons. Chaque coup de pédale offre un point de vue panoramique renouvelé !

Au départ de l'Office de Tourisme, suivre la piste cyclable qui longe la D 924 direction Auch. (Attention passage d'une voie ferrée). Aux ronds-points suivre direction Auch. Après la seconde voie ferrée, tournez à gauche puis à l'intersection à droite. Passez sous le pont. Continuez tout droit. Longez la Save D 39. A l'intersection, tournez à droite. Traversez le village, continuez tout droit sur la D 257. Entrez dans Monferran-Savès. Au stop prendre à gauche. Tournez à droite puis à gauche tout droit jusqu'à Frégouville. Dans Frégouville prendre direction Castillon-Savès par la D 243. Suivez la D 243. A l'intersection tournez à gauche D 39 (route qui longe la Save). Retour à l'Isle-Jourdain