Get Out Amiens - Escape Game

France > Hauts-de-France > Somme > 80000 > Amiens > 9 Rue du Général Leclerc

Activité de loisir et jeu de cohésion qui met e à l’épreuve vos aptitudes à la cohésion et au jeu en équipe. Votre perspicacité de détective et votre équipe sont vos meilleures alliées pour sortir de la pièce remplie d’indices

L’esprit GetOut! Activité de loisir et jeu de cohésion à Amiens Le jeu d’enquête en équipe à Amiens: Le Live Escape Game GetOut! à Amiens est fait pour mettre à l’épreuve vos aptitudes à la cohésion et au jeu en équipe. Durant ce jeu d’évasion grandeur nature, votre perspicacité de détective et votre équipe sont vos meilleures alliées pour sortir de la pièce remplie d’indices. Pour sortir de la pièce dans les 60 minutes imparties, il est nécessaire de construire une équipe solide. Relevez les indices à votre disposition, analysez les et mettez les en relation. Du point de vue de chacun et de l’avis de chaque inspecteur émergera progressivement la clé de l’énigme. Le succès de votre enquête vient de la multitude d’indices autour de vous, mais aussi de votre esprit de cohésion et d’équipe durant le jeu permettant de comprendre le sens et la relation entre chaque indice. Une immersion totale dans cette activité de cohésion : Un scénario digne des meilleurs polars vous emmène dans une pièce… où vous êtes enfermés. Vous êtes 3 à 6 personnes, désormais détectives, qui doivent utiliser leur aptitude à agir en équipe et avec cohésion pour percer les mystères des indices laissés. Si seule une équipe sur deux résout l’intrigue, c’est également à cause de la situation de stress dans laquelle vous devez agir. Le maître du jeu, extérieur à l’équipe et à la pièce voit tout, entend tout. Il a la possibilité d’interagir avec vous, de vous prodiguer ses conseils, mais le fera-t-il ? En somme, votre seule certitude du début à la fin du jeu, c’est le compte à rebours de 60 minutes, c’est bien peu face à l’ampleur de cette énigme. Sortirez-vous à temps ? Get Out! Amiens dispose actuellement de 3 énigmes. Les 3 énigmes sont accessibles P.M.R (personne à mobilité réduite). – 1 salle « Les Secrets de la Panic Room » – 1 salle « L’Affaire Cunningham » – 1 salle « Les mystères de Kellar » Chacune des salles peut accueillir une équipe composée de 3 à 6 détectives. L’équipe idéale est composée de 4 ou 5 participants.

Les lieux touristiques dans un rayon de 10 kms.

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Donnée de Datatourisme mise à jour le: 2024-05-02 02:04:55.639