Le bois de la Lare

France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhône > 13390 > Auriol > parking des encanaux

Belle balade dans les bois.

- Départ. Parking des Encanaux Du parking descendre vers la Vède et les Encanaux -Ex parking (Poteau SB 83). Suivre ‘’La Glacière’’. Monter le chemin à droite avec tracé ‘’Bleu". -Piste des Encanaux. Suivre ‘’Pont des Encanaux’’. Retrouver la piste des Encanaux et la prendre à droite avec tracé ‘’Jaune’’. - (Poteau SB 24). Suivre ‘’Les Lagets’’. Rester sur la piste. -Pont des Encanaux (poteau SB 69). Suivre ‘’Les Lagets par les Hélianthes’’. Après passage du pont, quitter la piste et prendre à gauche le ‘’Sentier des Chèvres Sauvages’’ avec le tracé ‘’Bleu’’. -Sentier des Chèvres Sauvages (poteau SB 77). Suivre ‘’Les Lagets’’. Retrouver la piste et la prendre à gauche. -Carrefour de l’Horloge (Poteau SB 76). Au carrefour prendre le sentier en face avec le tracé ‘’Bleu’’. -Chemin des Hélianthes (poteau SB 75). Carrefour des Lagets. Suivre ‘’Pont des Encanaux par le Bois de la Lare’’. Prendre la piste de droite en montée avec le tracé ‘’Jaune’’. -Carrefour du Grand Vallon (poteau SB 74). Suivre ‘’Saint-Zacharie’’. Quitter le piste et prendre à gauche le ‘’Sentier du Grand Vallon’’ tracé ‘’Bleu’’. -Le Grand Vallon Descendre et traverser le Grand Vallon -La piste du ‘’Bois de la Lare’’ (poteau SB 78). Suivre ‘’Pont des Encanaux – Auriol’’. Rencontrer la piste du ‘’Bois de la Lare’’ et la prendre à droite Tracé ‘’Jaune’’. -Carrefour des Quatre Chemins (poteau SB 73). Suivre ‘’Pont des Encanaux’’. Prendre la piste en face Tracé Jaune. -Carrefour du Chemin de l’Adret (poteau SB 72). Suivre ‘’Pont des Encanaux’’. Quitter la piste et descendre à droite par le Chemin de l’Adret. Tracé Jaune. -Carrefour du Chemin de l’Adret (poteau SB 71). Suivre ‘’Pont des Encanaux’’. Retrouver la grande piste et la descendre à gauche Tracé Jaune. -Carrefour (poteau SB 70). Suivre ‘’Pont des Encanaux’’. Rester sur la piste descendant à gauche Tracé Jaune. Pont des Encanaux (poteau SB 69). Suivre ‘’Parking’’. À partir du Pont des Encanaux retour au parking en restant sur la piste Tracé ‘’Jaune’’. -Parking des Encanaux. Arrivée.

Le bois de la Lare  France Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Auriol 13390
Les lieux touristiques dans un rayon de 10 kms.