Les Lagets

Découverte des Encanaux.

-Départ Parking des Encanaux. Du parking descendre vers la Vède et les Encanaux Ex parking (poteauSB 23). Suivre ‘’La Glacière’’. Monter chemin à droite avec tracé ‘’Bleu’’. -Piste des Encanaux (poteauSB 68). Suivre ‘’Pont des Encanaux’’ Retrouver la piste des Encanaux et la prendre à droite avec tracé ‘’Jaune’’. - (Poteau SB 24) Suivre ‘’Les Lagets’’. Rester sur la piste. -Pont des Encanaux (poteau SB 69). Suivre ‘’Les Lagets par les Hélianthes’’. Après passage du pont, quitter la piste et prendre à gauche le ‘’Sentier des Chèvres Sauvages’’ avec le tracé ‘’Bleu’’. -Sentier des Chèvres Sauvages (poteauSB 77). Suivre ‘’Les Lagets’’. Retrouver la piste et la prendre à gauche. -Carrefour de l’Horloge (poteau SB 76). Suivre ‘’Les Lagets’’. Au carrefour prendre le sentier en face avec le tracé ‘’Bleu’’. -Chemin des Hélianthes (poteau SB 75). Carrefour des Lagets. Suivre ‘’Pont des Encanaux par le Bois de la Lare’’. Prendre la piste de droite en montée avec le tracé ‘’Jaune’’. -Carrefour du Grand Vallon (poteau SB 74). Suivre ‘’Pont des Encanaux’’. Rester sur la piste tracé ‘’Jaune’’ -Carrefour des Quatre Chemins (poteau SB 73). Suivre ‘’Pont des Encanaux’’ Prendre la piste à droite Tracé ‘’Jaune’’. -Carrefour du Chemin de l’Adret (poteau SB 72). Suivre ‘’Pont des Encanaux’’ Quitter la piste et descendre à droite par le Chemin de l’Adret Tracé ‘’Jaune’’ -Carrefour du Chemin de l’Adret (poteau SB 71). Suivre ‘’Pont des Encanaux’’ Retrouver la grande piste et la descendre à gauche . Tracé ‘’Jaune’’. Carrefour (poteau SB 70). Suivre ‘’Pont des Encanaux’’ Rester sur la piste descendant à gauche. Tracé ‘’Jaune’’ -Pont des Encanaux (poteau SB 69). Suivre ‘’Parking’’. A partir du Pont des Encanaux retour au parking en restant sur la piste tracé ‘’Jaune’’ Piste des Encanaux. -Parking des Encanaux. Arrivée

Les Lagets null France null null null null
Les lieux touristiques dans un rayon de 10 kms.